Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The seven deadly sins
10 septembre 2007

Side One, track two

amiinaWhite girls of the North...

Les acolytes de Sigur Ros, le quatuor féminin Amiina sort son premier album, Kurr, qui contient quelques jolis morceau dont le superbe Rugla, en écoute sur leur myspace (là !).Je sais pas vous mais ça me fait penser à Agaetis byrjun, mais aussi à la musique de Air pour le lost in translation de Sofia Coppola.
Toujours dans le monde merveilleux de myspace, le dernier Hard-fi. Autant pour un premier essai on a l'effet de surprise, autant là, c'est vraiment boursouflé et pompeux, donc on ne s'attardera pas sur ce énième groupe d'un seul album.
Led Zep qui se reforme, c'est, hélas ou tant mieux, bien possible. Ah non, on me fait signe que c'est sûr, voire officiel. Là c'est fait, j'attends avec impatience le prochain dinosaure du rock qui se remet en selle. Plus pour rigoler que pour écouter, en fait. Car le plus drôle est que Mick Jagger est pressenti pour une première partie ou une apparition. I hope I die before get old, comme dirait l'autre.
Tiens, dans un autre ordre d'idée Neil Young prépare une tournée pour promouvoir un nouvel album. Ouaille note. Ah, et des chansons inédites de Marc Bolan vont être ressorties. M'est d'avis que s'il ne les a pas sorties lui-même, c'est qu'il y avait une raison. Pas de mauvais esprit, voyons.
Regina I love you !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime bien la chanteuse, j'aime bien la musique même si c'est un peu trop lent à mon goût.<br /> Et j'aime ta femme aussi.
The seven deadly sins
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité