babyshaNicolas Police !

Demain dès l'ouverture du magasin... Et bien je serai en cours. Sinon je serais allé accueillir le nouveau bébé des Babyshambles en mode "c'est le début des soldes, pousse-toi de là ducon !", tel un homme préhistorique en milieu urbain. Et comme je télécharge très rarement, je vous avoue que ça va être la surprise totale, ce qui n'est pas plus mal. Pour avoir écouté Delivery sur Youtube, je ne m'attends pas à un chef d'oeuvre, en espérant que la première impression ne soit pas la bonne.
Après avoir cassé tout le monde, les Sex Pistols se reforment. John Lydon mérite parfois bien son nom de scène.
Anfield Road verra se produire en son sein l'enfant du pays, Sir Paul ! Un "You'll never walk alone" chanté par MacCartney, ça doit quand même faire bizarre. Il a intérêt à enquiller de la boddington, pour rivaliser avec les supporters de Liverpool.
La "grosse" nouvelle de cette semaine, celle qui passe à la télé, c'est la reformation (bientôt un gros mot, ça) de Police, un des rares groupes populaires des 80's qui tienne vaguement la route, même si on est pas fan. Le clip de De doo doo doo, De da da da m'a toujours fait poiler, avec cet amateurisme total, on a l'impression d'une bande de potes qui sont allés faire les cons aux premières neiges. Et ça a vendu des disques, ça.