Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The seven deadly sins
30 septembre 2007

Dadada, didoudida !

babyshaNicolas Police !

Demain dès l'ouverture du magasin... Et bien je serai en cours. Sinon je serais allé accueillir le nouveau bébé des Babyshambles en mode "c'est le début des soldes, pousse-toi de là ducon !", tel un homme préhistorique en milieu urbain. Et comme je télécharge très rarement, je vous avoue que ça va être la surprise totale, ce qui n'est pas plus mal. Pour avoir écouté Delivery sur Youtube, je ne m'attends pas à un chef d'oeuvre, en espérant que la première impression ne soit pas la bonne.
Après avoir cassé tout le monde, les Sex Pistols se reforment. John Lydon mérite parfois bien son nom de scène.
Anfield Road verra se produire en son sein l'enfant du pays, Sir Paul ! Un "You'll never walk alone" chanté par MacCartney, ça doit quand même faire bizarre. Il a intérêt à enquiller de la boddington, pour rivaliser avec les supporters de Liverpool.
La "grosse" nouvelle de cette semaine, celle qui passe à la télé, c'est la reformation (bientôt un gros mot, ça) de Police, un des rares groupes populaires des 80's qui tienne vaguement la route, même si on est pas fan. Le clip de De doo doo doo, De da da da m'a toujours fait poiler, avec cet amateurisme total, on a l'impression d'une bande de potes qui sont allés faire les cons aux premières neiges. Et ça a vendu des disques, ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh que oui ! c'est du très très bon Babyshambles et Delivery est loin de refléter toute la valeur de l'album. Aucun morceau ne laisse indifférent. Tantôt surprenant, bouleversant, séduisant, Pete Doherty chante et joue bien. C'est structuré, abouti, on sent à travers cet album la détermination et le plaisir énorme d'un groupe à donner enfin tout ce qu'il a. Je suppose que Doherty a dû en baver grave pour surmonter tous ses démons intérieurs, le temps au moins de pondre cet album époustouflant. Et ça fait du bien de les entendre comme ça !!
S
Rhhaaaaa je l'ai toujours pas, putain de boulot à la con de mes deuuuuxxxxx !!!!
P
Et bien je l'ai écouté et je le savoure ce dernier disque des babyshambles. De bonnes chansons, franchement je suis pas déçu!!!
The seven deadly sins
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité