p_tequestgrosL'abus de bières donne un air niais

Un p'tit bout de temps que je suis pas passé par là... Mais j'oublie pas, c'est juste que rien ne me cogne les tympans agréablement ces temps-ci. J'écoute de plus en plus attentivement Shotter's Nation, et bon, c'est quand même pas top tout ça. Le passage de Pete Doherty sur le plateau de Michel Denisot cette semaine était tout simplement hilarant, avec plein de flottements, d'anges qui passent et de questions à la con comme on les aime pas. On a même pu voir que les Shambles buvaient pendant les dédicaces des bières SANS ALCOOL ! Et oui ça existe encore, ça.
Les salauds ! Ces saletés de vendeurs de disques sont vraiment des vicieux comme c'est pas permis : les disques de Joy Division ne sont plus en vente... En tout cas pas à moins de 20euros dans un version collector qui contient donc un 2è CD que personne n'écoutera jamais plus d'une fois. Et pas moyen de mettre la main sur le gentil disque de Stars, groupe électro canadien qui s'écoute pas mal, genre New Order du 21è siècle (jeter une oreille ici). Des incapables ces marchands de RNB, j'vous dis.
Combien êtes-vous prêts à mettre pour un disque virtuel ? Autrement dit pour un fichier avec 10 MP3 plus ou moins ? Ne vous inquiétez pas, le groupe qui bénéficiera de votre générosité est déjà plein aux as, alors soyez radins !

You talk !
Euh...

Ah, Je me rends compte que je ne peux plus encoder les MP3 à ma guise, Vista de merde !