Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The seven deadly sins
3 décembre 2007

Fin du voyage

Bon, dernier post, ça y est. J'ai plus la motiv, plus l'envie, plus le temps, même si j'avoue que ça c'est un peu une fausse excuse. Surtout, j'entends plus rien qui ne me donne envie de taper le clavier. Alors autant en rester là. Merci à vous pour les commentaires plein de pertinence (surtout ceux sur Green Day), vos remarques, suggestions, vos contacts MSN (même si en ce moment je vous vois pas beaucoup, faute de temps, cette fois c'est vrai !), et je l'espère à bientôt, sur le net ou ailleurs.
Et merci Fred...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
T'as écouté le dernier Metallica? Le dernier Oasis? Le dernier AC/DC???
A
Ah bah si la vidéo a été effacée...
B
Merci pour ton comm...<br /> T'arrête d'écrire ? <br /> C'est con...mais bon, comme on dit <br /> "C'est comme ça la la la la "....<br /> <br /> Ptêt que ça reviendra...<br /> Si y'a un groupe plus grand que les Beatles qui arrive sur terre, va bien falloir que tu t'y colles. <br /> Mais bon, en cette période tecKtoniKesque (qu'est ce??), je comprends ta volonté de rentrer en hibernation virtuelle.<br /> <br /> J'ai reparcouru ton blog. T'as une très bonne culture musicale et cinématographique. J'étais contente que tu connaisses C.R.A.Z.Y, etc.<br /> <br /> Tu faisais de bons articles et t'avais <br /> (euh?? pk j'utilise le passé..??) <br /> une curiosité xxl,et çà, c'est très bien <br /> (pff..on dirait une prof qui parle) <br /> et très rare.<br /> <br /> Décidemment , j'arrive toujours trop tard...<br /> <br /> <br /> Bye<br /> Dsl pour mon comm un peu brouillon...<br /> :]
A
Steuplé
P
copieur va !!
The seven deadly sins
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité