Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The seven deadly sins
5 septembre 2007

The boys are back in Town !!!

philyourhandAnd School's out ! Mais c'est pas la même, là.

Salut les p'tits loups c'est la rentrée hier, aujourd'hui, demain et les jours qui viennent, bon ça fait un peu marronier de le rappeler mais c'est la vie que voulez-vous, on marrone, on marrone, et avec ça j'ai toujours rien dit...J'espère en tout cas que vous avez pris de bonnes vacances dans vos têtes, parce que j'ai l'impression qu'on va pas beaucoup rigoler prochainement, foi de talonnettes...
Quoiqu'il en soit, une bonne rentrée s'accompagnant de bonnes résolutions, j'ai décidé de ne faire dorénavrant qu'un bulletin par semaine, un peu plus riche en poids des mots et en chocs de photos (ou pas), et si des découvreurs de SON, parmi vous, veulent partager une découverte dans cette colonne je serais ravi ! Surtout que tout a tendance à m'e_______r en ce moment, mais est-ce seulement ma faute ? La meilleure preuve : les Klaxons ont remporté le "prestigieux" (par rapport aux MTV Music awards ?) Mercury Prize, alors qu'on donnait ce prix les années précédentes à des gens bien comme Franz Ferdinand ou Anthony and the Johnsons.
Une nouvelle (pas si nouvelle que ça d'ailleurs) qui m'a attristée : des ordures de la pire espèce ont subtilisé la basse ainsi que la main de la statue en bronze de Phil Lynott à Dublin. Que ceux qui ont fait ça soient lynchés comme il se doit, en place public, et encore ça ne serait pas assez sévère. Qu'ils dînent avec Cécilia S, tiens, ça c'est cruel.
(Perso, je suis à Paname cette année ! D'où la chanson de ce brave Phil  )

A bientôt...

PS : m'e________r  = m'ennuyer, malpolis

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bah, c'est pas que j'aime pas, tes elderberries, mais ça me parle plus trop tout ce rock un peu bruyant, ça fait mal aux oreilles en plus. Ah on me fait signe : "tu vieillis cousin". Non, même pas vrai. En tout cas on voit pas du tout leurs influences ! Hellphone ! tout est dit !!! Bon Scott est de retour !!!
P
Allez, une petite soumission : The Elderberries
The seven deadly sins
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité