Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The seven deadly sins
20 juillet 2007

First impression of Beefheart

beefasmilkJudas m'a balancer...

Le "mythique" Trout mask replica m'avait vacciné du personnage, et c'est avec beaucoup de méfiance que je me suis attelé à l'écoute de ce Safe as milk aussi réputé que le masque de truite ainsi qu'un autre dont je reparlerai peut-être. Et bien je me suis réconcilié avec Don von Vliet, alias Captain Beefheart, avec ce magnifique disque de blues que je recommande à ceux qui se sont , comme moi un jour fiés aux avis unanimes des journaleux. Et qui, je l'espère, vont changer d'avis. Car c'est ceux-là qui y gagnent.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super. Je m'en vais l'acquerir de suite !
The seven deadly sins
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité