Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The seven deadly sins
13 mars 2007

Bonjour !

12965111wakeup8832200725454PM    Demain je vais à Paris pour voir Arctic Monkeys...ce sera la 4ème fois...trop ? non, je n'en ai jamais assez !
    Je vous raconte tout ça quand je rentre ! J'espère que les chansons du deuxième album vont être à la hauteur du premier voire pourquoi pas des premières démos...

    Je vous laisse avec 'Brianstorm' (la seule nouvelle chanson que j'ai entendue)
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
je ferais une review dès que j'aurais le temps...ça fait genre la fille overbookée, ahah...bientôt une review, promis !<br /> <br /> juste que ce concert m'a donnée envie d'aller les voir au Zenith (chose que je pensais inconcevable avant l'Elysée Montmartre...les monkeys dans une trés grande salle, c'est pas super...mais je les aime tellement que je vais surment y aller)
C
Et alors ? ce concert des Arctics ? Moi, en tous cas j'ai déjà pris ma place pour aller les voir en juillet !
J
yeaaaaaaaah moi aussi j'y serai!! y aura t'il sybille ou ta soeur???
The seven deadly sins
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité