Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The seven deadly sins
12 mars 2007

Breathe

breatheQuand la techno était à la mode...

Et bien il m'arrivait d'y tendre une oreille parce que j'étais "in", voyez-vous, j'écoutais de la merde, que j'aimais ça et que j'en redemandais. Sauf que là, j'arrive pas à trouver Prodigy complètement mauvais, la nostalgie où je ne sais quoi, mais je trouve que ce morceau n'est pas mauvais du tout. Et si la techno actuelle n'est pas autant à la mode que quand Prodigy s'y mettait, c'est parce qu'elle se caricature elle-même désormais, et ne va pas assez chercher dans d'autres courants. Pas la peine de me conseiller les Chemical Brothers, par contre, j'accroche pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
The seven deadly sins
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité