Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The seven deadly sins
10 mars 2007

Little Barrie - 08 mars 2007 - Lille

1316758139_l    On m'a emmené voir le groupe anglais Little Barrie jeudi dernier. J'avais juste écouté un peu sur leur myspace avant pour me faire une petite idée. Ca sonne à peu prés comme Jet mais en un peu plus blues.
    Le concert était assez rock'n'roll, le son, la class, l'attitude...même si le public était plutôt mou du genou...Ils méritaient mieux ! Ils ont quand même réussi à mettre de l'ambiance dans cette salle assez timide.
    Je découvre et j'aime beaucoup...
    En plus des chansons en écoute sur leur myspace, voici un extrait de 'Stand Your Ground', leur nouvel album :

Bailing Out   

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ahh double snap ! <br /> <br /> tu vois, queenie, on aurait du rester aprés le concert, on aurait pu faire ami-ami avec le batteur ! on n'a pas assuré sur ce coup !<br /> <br /> haha !
S
Excellent concert, enfin ils ont assuré et la taille de la salle convenait bien, en se prenant une claque musicale au plus prés<br /> Et le meilleur ...pour la fin. Grace à une copine on a passé le reste de la soirée avec eux dans leur petit loft, chacun d'eux est trés sympa, ouvert et surtout se la joue pas rock star...ils le sont!
The seven deadly sins
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité