Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The seven deadly sins
28 avril 2006

De la délicateeeeeeeeeeeeeesse !

spinal2Continuité avec le post précédent... Morceau choisi...

"C'est beau ça.
-Ouais, j'aime bien, je travaille dessus depuis plusieurs mois. Très délicat.
-C'est très différent de ce que tu joues d'habitude ?
-En fait ça fait partie... D'une trilogie. Une trilogie musicale. En ré mineur. Pour moi, c'est la note la plus triste vraiment. Tu la joues et les gens pleurent, c'est automatique.
-C'est très joli.
-Des mélodies simples, comme des lianes entremêlées... Tu vois je suis très influencé par Mozart et Bach. C'est entre les deux, une espèce de mélange... Du Mach...
-Comment ça s'appelle ?
-Lèche ma pompe d'amour"

Sinon, pour la musique, c'est à peu près aussi fin que ça, Hell Hole

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce passage m'a vraiment fait trop rire !
The seven deadly sins
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité