Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The seven deadly sins
27 avril 2006

British Whale

justinhawkins     Oh my f****** god ! Le couillu est de retour...
     Justin Hawkins est l'auteur d'un hymne à la gloire de l'équipe anglaise de football pour la coupe de monde en Allemagne! Ca s'appelle 'England' (super original comme titre !). On peut l'écouter sur le 'Myspace' dédié à son projet solo 'British Whale'. J'imagine déjà les supporters anglais complétement bourrés chantant tous en choeur "England, England, Englaaaand...". Le résultat donne un truc plutôt nul, une chanson pourrie, une musique qui l'est toute autant, à grand renfort de synthé.

     Apparement, ça fait un moment qu'elle se la joue solo la diva anglaise ! J'en avais entendu parler de ce projet mais je ne savais pas qu'il avait aboutit. Il a déjà sorti un single 'This town ain't big enough for the both of us'...chanson à la limite du supportable, le clip (sur ce site) est énorme...duel de 'mâles' en fond de tournoi de fléchettes !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je suis tombé sur les paroles de "England" chez Eric sur http://planetgong.over-blog.com (là où j'ai connu votre blog très très bien) ;<br /> Hawkins se croit-il super intelligent d'avoir filé la métaphore entre le prochain mondial en Allemagne et la seconde guerre mondiale ?<br /> Même si c'est du second degré, ce nationalisme est à gerber et on doute beaucoup des capacités du hooligan anglais de base assoiffé de bière à saisir la subtilité !<br /> <br /> Jugez plutôt :<br /> "Football will be our only weapon / skill and power will be our only shield / we've fought them on the beaches / now we'll play them on the field"
Q
ca ne fait qu'élargir notre univers musical !!!<br /> ca ressemble aussi à du mauvais Prince ou du Michael Jackson. <br /> A votre avis,c'est vraiment lui qui chante sur ce morceau ?
S
Ouh, un mélange de Bee et de Gees, quelle horreur... Tu devrais pas mettre des liens comme ça sur le blog, il y a peut-être des enfants qui atterrissent dessus !
Q
j'ai trouvé ça !!! et, je suis plus que choquée !<br /> http://www.myspace.com/frankiepoullain
V
Pour l'album, je parlais évidemment de "Permission To Land" dont j'ai fait l'acquisition suite au fameux jour où j'ai majoré tout le monde à Singstar sur PS2 sur "I believe a thing called love" !<br /> Concernant "One Way Ticket To Hell And Bac", je ne l'ai pas écouté, mais ce n'est pas une grosse lacune à t'écouter.<br /> <br /> Et que devient Frankie Poulain ?
The seven deadly sins
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité