Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The seven deadly sins
24 mai 2007

Mr. E's Beautiful Blues

e_sbluesGod damn right it's a beautiful day, hanhan !

Ahhhh, ça fait du bien internet, cette drogue douce parfaitement autorisée (pour l'instant) ! Ce titre dispo en face cachée de l'album de Eels, Daisies of the Galaxy, est tout ce qu'il y a de plus con en matière de morceau rock : 3 accords à la Ramones, et une voix toute éraillée comme on en fait plus trop. Mais c'est assez jouissif, et surtout très joyeux pour du Eels, à l'image de l'album, très cool. A noter : on entend que la basse !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai écouté ce titre sur France Inter un matin tôt et j'ai adoré donc j'ai acheté le CD.<br /> Depuis, j'écoute les chansons en allant au boulot et ça me met de bonne humeur pour le reste de la journée ;-) <br /> Dans le même genre (ballade, guitare acoustique...)je conseille aussi l'album "Garden Ruin" (sortie en 2006) du groupe californien (comme Eels)CALEXICO. Ecoutez, vous verrez la journée différement... ensoleillée !...
The seven deadly sins
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité