Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The seven deadly sins
23 mai 2007

You'll never walk alone

Soirée boulet...

Désolé les aminches mais en ce moment je poste comme je peux puisque j'ai plus internet chez moi. Tout ça pour dire qu'en cette soirée de sacro sainte Champion's League, qui oppose en finale la ville des Beatles à la ville de Berlusconi, je vous fais un booooooo post de blaireau, parce que je le vaux bien choisissez bien choisissez... Bref. Désolé.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour l'instant culture du blog !
P
je suis snowboarder !!!<br /> Mais oui c'est clair que un sport des qu'il est pratiqué par un grand nombre de gens est denaturé et apporte un nombre incalculable de connard<br /> a part peut etre le tchoukball:<br /> http://fr.wikipedia.org/wiki/Tchoukball
S
Tu débarques ou quoi jojo ? Ca fait plus de 15 ans que j'en fait, du foot, et je suis pas sûr qu'il y ait tellement moins de connards au ski ou au tennis, sports que je pratique également depuis plus de 15 ans. Mention spéciale aux snowboardeurs d'ailleurs...
P
Merde alors tu aime le foot maintenant !!!!<br /> Putain ca craint du boudin !!!!!!!!!!!
The seven deadly sins
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité