Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The seven deadly sins
21 mars 2007

The Fall

thafallSi ça c'est pas une pochette qui a servi madame !

J'avais entendu parler de the Fall quand est sorti le premier album d'Art Brut, et j'ai donc attendu près de 2 ans avant de me procurer un de leurs albums, le temps que ça atteigne la cervelle, quoi. Et le raccourci Art Brut/the Fall est très facile, mais surtout très faux. Oui le "chant" est ressemblant, mais faut pas pousser : le premier apparu se veut un peu protestataire sur fond de musique glauque Joy Divisionesque quand le petit nouveau se la joue dandy loser sur fond de musique garage. D'où ma réaction, stop, là je dis non, alors, ça n'a rien à voir, je m'insurge, tout ça tout ça...

Tiens, pour la peine je vous en balance une qui sonne exactement comme du... Arctic Monkeys

Publicité
Publicité
Commentaires
The seven deadly sins
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité