Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The seven deadly sins
7 septembre 2006

I love UFO

IMG_4198Notre repas préféré de ces vacances : sauras-tu en retrouver les ingrédients ?

Cette photo (à gauche, parce qu'à droite j'en ai mis un belle je me suis pas foutu de vous) n'a aucun rapport avec les français du groupe I love UFO, mais c'est pas une raison, je iloveufofais ce que je veux sur mon blog, tout ça pour dire que vous pouvez écouter leur album ICI, pour vous apercevoir qu'il font du punk-psyché, ou quelque chose comme ça, de toute façon vous pouvez bien leur coller l'étiquette que vous voulez, moi je sais plus trop là... Enfin bref, ça bouge, album dispo le 18 septembre.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo Qol et Anonyme, vous avez tout à vous deux, et le fromage en question c'est de la féta. Quel régal.
P
pouah.<br /> juste pouah.
A
de l'huile d'olive
Q
j'ai trouvé la recette :<br /> il y a des saucisses, du fromage de chèvre (ou des oeufs durs, je distingue pas trop), des tomates, du mais, du concombre...je crois que c'est tout !<br /> <br /> C'est bon au fait ?
The seven deadly sins
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité