Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The seven deadly sins
4 septembre 2006

Un peu d'actu musicale

   the_datsuns Alors, quoi de neuf ces derniers temps ?

    The Datsuns ont dévoilé le clip de 'System Overload', une des chansons de leur prochain album ('Smoke and Mirrors', sortie le 2 octobre). C'est par ici que ça se visionne. On peut y voir des robots qui détruisent tout...autant vous dire que c'est un peu nul. Cette chanson n'est pas la meilleure de l'album (ma review arrive bientôt).

wolfmother2    Encore une vidéo : cette fois ci, celle de Wolfmother qui s'est associé aux 'Jackass' pour réaliser le clip de 'The Joker And The Thief'. Suivre ce lien pour voir combien les gens peuvent être stupides parfois. Ils vont rendre Andrew chauve et le batteur sourd ! Malgrés ça, j'adore toujours autant cette chanson.

petecourt4_1    Des nouvelles de Pete (oui, ça fait longtemps que j'en ai pas parlé !). Bon alors, il est/était en cure au 'Priory'. Les rumeurs laissaient dire que ses voisins de chambres n'étaient autre que Justin Hawkins et le chanteur de Keane (qui aurait cru que ce groupe serait cité sur ce blog), enfin bref...apparement, Pete va mieux. Ils ont joué au 'Get Loaded' où la 'charmante' Lilly Allen était aux petits soins pour un Pete qui a reprit des couleurs. Au tribunal, il parait que ça s'est bien passé, et tant mieux ! Ah aussi, il se serait découvert une passion pour la cuisine (maintenant qu'il va devoir manger, autant qu'il sache cuisiner). Voilà pour les news...
    J'ai failli oublier un truc assez important : Babyshambles ont signé chez Parlophone pour sortir un EP.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
quelqu'un peut me dire par pitié quand sera son prochain concert?????
B
Comme d'habitude, les rumeurs vont bon train... Bah ! Souvenez-vous qu'en janvier 2006, une rumeur beaucoup plus persistante faisait êtet de la mort de Pete par (bien sûr...) O.D. de coke... <br /> On verra ce soir !<br /> En attendant, j'invite tous les amoureux de la chose rock en général à venir faire un petit tour sur "branleurs.org" : Johnny Thunders, Keith Coconut, Hunter Thompson et plein d'autres grandes gueules de la contre-culture vous y attendent pour des articles sans langues de bois !<br /> Sex, Drugs & Rock'n'Roll !!!
C
Apparemment, il n'y a aucune info à ce sujet sur le site de la FNAC qui est quand même assez à jour dans ce domaine... je ne suis pas toulousaine, mais je comprends ... je vais louper en ce qui me concerne le concert de Paris à l'Elysée Montmartre...alors !!
L
j'attend avec impatience mardi pour le concert de pete a toulouse mais certaine rumeurs disent que c'est annulé.....oh my god!!!!
A
Pete Doherty a-t-il enfin compris qu'il existe d'autres villes en France mis à part Paris ? <br /> <br /> On dirait que oui parce qu'un concert de Babyshambles est prévu à Toulouse le 14 novembre (source SOV). Ou il a peut être besoin de bronzer un peu avant son mariage (histoire de faire plus présentable devant les beaux parents !)
The seven deadly sins
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité