Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The seven deadly sins
28 juillet 2006

The Ark

arkErreur de vieillesse...

Enfin, ça arrive même jeune. Sur les bons conseils du site belge Pop-Rock (dans les liens en bas à droite, là où personne ne clique jamais), je fis donc l'acquisition de l'album State of the Ark, du groupe suédois Ark. Les auteurs du site en question étant plutôt exigeants quant à la qualité de la musique qu'ils critiquent, ce qui leur vaut souvent de virulentes réactions de lecteurs frustrés, je ne m'attendai pas à élargir mon horizon musical vers les contrées tendances Eurovision du rock'n'roll, et si vous ne voyez pas à quoi ça peut ressembler le rock façon Eurovision (oubliez ces bouseux de Lordi), concentrez-vous sur les cheurs féminins avant le refrain. C'est pas plus kitsch que the Darkness, c'est un autre style. Et surtout écoutez avant d'acheter ! (Là, j'ai pas pu !)

Publicité
Publicité
Commentaires
The seven deadly sins
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité