Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The seven deadly sins
8 juillet 2006

Pete Doherty on Friday Night with Jonathan Ross - 07 juillet 2006

    Pete est de retour ! Il a été interviewé par la télévision anglaise vendredi dernier. Voici la vidéo en 2 parties, avec en plus 'Beg, Steal and Borrow' en acoustique à la fin de la deuxième partie. Il a l'air plutôt en forme. (C'est pas trop difficile à comprendre, le présentateur parle juste un peu vite...)

Part one

Part two

    Un petit cadeau pour vous : Les nouvelles chansons des Babyshambles (à télécharger ici)
- Beg, Steal and Borrow (demo version, extraite du myspace du festival 'get loaded in the park')
- Les 'Paris Rehearsals' enregistrées le 26 juin 2006 ( 'French Dog Blues' - 'Sedative' - 'I Wish' - 'Fixing Up To Go')

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour l'info, mais le problème c'est que je n'ai pas du tout la même chose sur mon écran, peut-être parce-que je suis sur Mac ?<br /> J'ai d'abord une page "Fightglobalwarming.com", ensuite si je clique sur "Savefile.com", j'ai le message "Welcome to savefile file hosting" et un encadré "Upload my file" : je clique encore et j'ai 2 colonnes qui s'affichent. <br /> En bas de l'une d'elles, j'ai UPLOAD : si je clique dessus on me dit "File servers full" et si je clique sur la seconde colonne REGISTER, je tombe sur un formulaire d'inscription !
N
MERCIIIIIIIIIII ! merci pour la video et merci pour les chansons ! ton blog (votre blog ?) est fa-bu-leux.<br /> (en tout cas, j'ai rarement vu Pete aussi... superbe... C'est un euphemisme, Y pète la forme ouais ! Depuis l'temps qu'on le voyait avec un oeil à moitié ouvert et le visage défait, ça fait plaisir...)<br /> <br /> AAAAR continue(z) ton (votre) blog...<br /> <br /> Bien à vous.<br /> <br /> Une fan. XD
Q
...ça marche encore !<br /> réessayes, quand tu cliques t'arrives bien sur une page savefile.com, puis tu cliques sur 'download'...puis 'download the file now'.<br /> voilà !
C
Quelqu'un peut-il m'aider ? Je n'arrive pas à télécharger les chansons, quand je clique, je tombe sur une page Savefile.com.<br /> <br /> Par-contre l'interview est étonnant !! Qu'est-ce qui lui arrive à Pipite ? Avec sa petite gueule d'ange et son air bien comme il faut, j'étais pliée !!
A
Beaucoup !!!
The seven deadly sins
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité