Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The seven deadly sins
4 février 2006

Un milk-shake aux Singes...?

1373      Quelqu'un s'est amusé à mixer des chansons d'Arctic Monkeys avec celles d'autres groupes à la "mode" (The Killers et Kaiser Chiefs à la chorale !), et ça donne ça (à télécharger).

      à voir : Sur Canal + à 18h20 en clair, à partir de lundi 6 jusqu'au vendredi 10 février, Arctic Monkeys dans l'album de la semaine. Si vous ratez l'emission, je mettrais des liens...

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
sinoon, vas voir sur ce forum <br /> http://www.arcticmonkeys-france.com/<br /> je crois que beaucoup de monde sera intéressé
Q
je te conseille de la revendre sur ebay...<br /> j'ai vu quelque part qu'elles se vendent trés trés cher ! (plus de 100 euros je crois)<br /> perso, je peux pas y aller...snif
N
bon tous le monde a l'air d'adorer les arCtic monkeys et c pr ca que je me propose de vendre ma place pr le concert du 24 au trabendo a paris!!<br /> contactez moi sur mon e-mail; nico_1@hotmail.fr<br /> Je c je me prend un peu pr ebay mais.. je peu vraiment pas y aller...<br /> que le meilleur gagne a plus tard!
S
héhé, toi aussi apparemment ! :-)
G
Merci bien!<br /> <br /> sayz64: La poésie t'habite.
The seven deadly sins
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité