Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The seven deadly sins
1 février 2006

La mode est aux pochettes hideuses

Peut-être qu'il y a un sens caché ? Qu'il faut voir un symbole de l'amour et de la sensualité à travers ce qui est, finalement, la véritable accroche visuel de leurs disques ?
Qu'on m'explique, par pitié !

Petit florilège des derniers groupes à la mode dont je tairai le nom, qui nous ont pondu des pochettes tout simplement moches.

babies63

arctic_album3

firstimphardfi
Cette petite liste est tout à fait exhaustive, si vous avez des suggestions...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La pochette de First impression est très bien je trouve<br /> babyshambles jai cru que c'était une blague au début. En fait, j'ai cru que tout l'album était une blague la premiere fois que je l'ai écouté.<br /> le must reste les pochettes de Air.<br /> Big up pour ce blog au must
D
Pires pochettes il n'y a pas, à mon avis (pour le 1er album surtout), que celles de Franz Ferdinand...
M
La question est, surtout, est-ce le groupe qui l'a choisi cette pochette!???!!! Sans céder à la pression de leur manager, leur maison de disque, leur chien (on ne sait jaimais...)!!!!<br /> Mais bon comme vous l'avez déjà dit....tant que le contenu ne ressemble pas à la pochette!
M
Pavement n'était pas mal non plus dans les pochettes hideuses (TOUTES leur discographie d'ailleurs), les sonic youth on aussi quelques beaux spécimens, les beatles, dylan, le velvet underground, cure,...<br /> Et je ne pense pas que ces gens faisaient de la merde.
Q
pochette hideuse mais dans un tout autre style : les couillus ! <br /> Mais, n'oubliez-pas...l'important, c'est pas la pochette : c'est le contenu.
The seven deadly sins
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité