Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The seven deadly sins
18 juin 2005

Je peux dire une connerie ?

Il doit déjà exister des milliers de blogs sur la musique mais je m'en fous, j'ai aussi envie de faire partager mes goûts pas super éclectiques en musique (par exemple, j'aime pas le reggae).

Ce n'est pas un site sur Pete Dohertybabyshambles_220205_l, mais je suis un grand fan des Libertines et , donc, des Babyshambles, et j'en parlerai. Le blog doit être assez moche et assez vide pour le moment, mais ça va s'arranger !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je voulais dire que ton blog est génial ta de bon gout musicaux lol.jespere que t aimera mes comms lol. ben a++
B
Moi j'aime bien les articles sont interessants.. C'est de la bonne musique ici: Cure, Interpol, T-Rex... Et j'en passe... <br /> <br /> @+ <br /> <br /> Repasse quand même sur mon blog une fois de temps en temps.. <br /> Blacksun.canalblog.com
N
Bah l' imagerie importe peu et t'as de chouettes goûts^^<br /> Je te mets aussi en liens tiens :)
J
je confirme la deco est a chier !! Mias je te fais confiance tu vas nous trouver un truc sympa.
The seven deadly sins
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité