Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The seven deadly sins
18 juin 2005

"Don't look back into the sun", the Libertines, 2003

b0000c4gl1.01.lzzzzzzz

La chanson qui tue, celle qui manque aux Strokes pour ne citer qu'eux...

Assez merdique à trouver (légalement s'entend) en France, cet EP japonais, qui existe bien sûr en version anglaise, est une tuerie à écouter en boucle, avec seulement 3 titres réellement finis et 4 démos plus que bien qui auguraient un bien meilleur LP que celui sorti septembre 2004.

La vidéo est assez triste puisqu'on y voit le groupe sans Pete (probablement en désintox), pour un clip un peu convenu...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aurais dû le mettre qqpart...<br /> LP est l'abréviation de Long Playing (record, cad disque), c'est ce qu'on appelle les albums, d'une durée relativement longue, entre 30 et 80 min, sauf exceptions.<br /> <br /> De l'autre côté on a les single et les EP, qui est l'abréviation de je sais plus quoi et qui correspond aux maxi.<br /> <br /> Ce sont des dénominations qui datent des vynils, de même quand je parle d'une face B d'un single en CD, c'est un peu concon, mais c'est des noms qui sont restés...
J
c'est quoi un LP ? <br /> excuse mon ignorance en matiere de musique !!
The seven deadly sins
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité