Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The seven deadly sins
16 avril 2007

Moooonday morning

velvet67Problème hebdomadaire...

Ca fait quelques temps que je me dis : un dimanche matin, je me lève et je réveille mon blog à coup de Sunday Morning. Petit problème, comment faire quand on se couche à 6h, qu'on se lève à 11h pour recommencer à picoler comme ce week-end ? On s'y prend un lundi après-midi en faisant comme si, de toute façon, si vous n'aviez pas remarqué la feignasse que je suis, c'est le moment de balancer une vacherie.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
héhéhéhéhé
S
Pelton dort, cette remarque mérite une Pelton de plomb. D'ailleurs ça ferait un bon groupe ça, the Peltons !<br /> <br /> pioc92, ça c'est bien dit, mais saviez-vous qu'en temps de travail effectif, la France est devant bien des voisins européens ? (http://endehors.org/news/13056.shtml) "Travail plus pour gagner plus" il faut faire 1m50 et avoir des dents qui rayent le plancher pour dire une bêtise pareil.
N
Si, moi !
P
Ouais puis bosser plus pour gagner plus personne n'y pense!
P
Ah la jeunesse ! ça picole, ça picole et après ça prend du bide ...
The seven deadly sins
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité