Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The seven deadly sins
12 février 2007

Happy House

siouxsieDonnez des sioux !

Avec un son moins travaillé que celui du groupe voisin the Cure, Siouxsie Sioux et sa bande ont bien amorcé le virage new wave bien glauque, mode Joy Division. Pourtant c'est bien avec une chanson des Beatles que les Banshees et leur maîtresse vaudoue cartonneront le plus dans les charts. Même pas Tomorrow never knows... Enfin pas Obladi-oblada, non plus, hein, c'était Dear Prudence. A propos de Steven Severin, il est responsable avec Robert Smith d'un de mes nouveaux disques de chevet, celui du side-project the Glove, Blue Sunshine, que je vous recommande vivement.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Nous avons les mêmes valeurs...<br /> <br /> J'essuie une petite larme chaque fois que j'écoute Siouxsie... nostalgie de vieux fan...<br /> <br /> J'ai aperçu récemment sur je-ne-sais-quelle-TV-du-câble dans un hotel international une interview toute mignonette de Mme Siouxsie et Mr Severin... ne leur manquait que le thé et les petits gateaux...
The seven deadly sins
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité