Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The seven deadly sins
19 octobre 2006

Inrocks Indie Club - Grand Mix, Tourcoing - 18 octobre 2006

     Hier c'était :
1- La soirée, "je porte le T-shirt de mon propre groupe".
2- La soirée, qui ne rapporte rien parce que personne n'a payé (la liste d'invités faisait 5 pages).
3- La soirée, Jack Daniels gratos.
4- La soirée, où j'ai appris que Jet ne jouerait finalement pas à Lille .
5- La soirée, avec New Young Pony Club et !Forward Russia!

1158254406_l     Il y avait déjà un groupe sur scène quand je suis arrivée, je ne sais pas qui ils étaient...
     Ensuite, New Young Pony Club , un groupe de Londres je crois. C'est un peu electro, new wave. J'ai pas trop aimé, pas du tout en fait. La chanteuse me faisait penser à celle de the Go! Team. Musicalement 'pas top' donc.
    En attendant la fin, je m'éclate en regardant le chanteur de !Forward Russia! jonglant entre son verre d'eau et celui de bière, la batteuse faisant des photos et le guitariste traînant ici et là...
forwardrussia
     Viens donc leur tour de monter sur scène, et en une seconde le chanteur se transforme en puce géante suicidaire qui saute partout en s'enroulant le fil du micro autour du cou. Oui, bon, je sais je me répète, le show était à peu prés pareil qu'au Pukkelpop festival. Mais j'ai passé un bon moment, c'est sympa de voir un chanteur se démener comme un dingue sur scène, suant jusqu'à la pointe des cheveux (d'ailleurs, d'où j'étais, il pleuvait de la sueur !). J'ai pas vu la setlist mais elle devait ressembler à ça ( 15, 12, 16, 9, 11...haha). Ils ont joué une nouvelle chanson, je ne me souviens plus du titre, mais globalement ça ressemble aux autres. En réalité, je trouve qu'elles se ressemblent toutes, sauf 2 chansons où l'intro est super calme, les seules où on comprend ce que dit le chanteur.

   Bonne soirée quand même, ravie à cause du 2- ("ah, tu m'invites, merci c'est gentil !"), mais trés déçue par le 4-...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi, il ne vaut mieux pas que je donne mon avis sur ce groupe !
A
A propos de ce numéro 2...<br /> J'attends toujours mon "Merci" !<br /> <br /> Et pour Jet c'est vraiment trop con *arrrggg*
The seven deadly sins
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité