Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The seven deadly sins
7 août 2006

Razorlight - Razorlight - 2006

razorlight1 Il est là, mais ne me fait pas plus d'effet que ça !
Razorlight a changé de cap (vers l'Amérique peut-être), maintenant, ils font de la pop. Un album frais, estival, sucré...ce que vous voulez, mais bien loin du premier. (Je soulignerais aussi que la pochette est : sans commentaire.) Cela manque de chansons fortes, il n'y a pas de puissance dans cet album. A part peut être 'Pop Song 2006', car, oui,  tout est trompeur, cette chanson me parait être la plus rock de cet album (quoique, un peu dansante).

Pop Song 2006     

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Toutes mes excuses à slade ci-dessus pour mes insultes excessives à son propos. J'espère que je ne l'ai pas offensé. Il se trouve que je l'ai complètement confondu avec un ami à moi qui a exactement le même discours à propos de Razorlight (au mot près carrément), avec lequel j'ai fait du backstage, et il a le même pseudo aussi. J'en reviens toujours pas d'ailleurs...<br /> Vraiment vraiment désolée une fois de plus. En plus je suis sûre que tu sens bon ! :)
P
Euh slade, tu pues pas la peine de te cacher ! Et c'était pas le batteur mais le bassiste, qui s'apelle Carl. Et tu rêves, même pas de bus pour les teenagers!!<br /> Et je pense pareillement que leurs chansons pédalent dans une profonde semoule. On sent qu'il y a de l'idée, mais ils vont pas au bout de leurs mélodies & probablement de leurs capacités.<br /> Pourtant sur scène ça passe très bien, pas trop de longueur, et des bonnes mélodies ; mais l'album, j'ai vraiment du mal. Ou alors en fond sonore le temps de se pomponner quoi. J'avais érigé de grands espoirs pour ce nouvel album. Je crois que j'ai cru en l'over-enthousiasme de Johnny Borell, et en plus j'adore vraiment beaucoup beaucoup In The Morning. Mais après une écoute quasi-intégrale de l'album, j'ai lâché l'affaire, ça m'a trop rappelé le premier et j'ai fait genre : "ballot!" ^^'
F
L'arrogance de Razorlight m'avait bcp plu avant leur superbe premier album:je les voyait comme les messies du rock...apres avoir répétés plusieurs fois "OF COURSE WE're fucking better than the Arctic monkeys" et autre que leur album serait un chef d'oeuvre, on se rend compte que ce ne sont pas eux qui représentent le renouveau du Rock mais les Arctic Monkeys que cela plaise a l'execrable mais talentueux Johnny Borrel ou non...Grosse deception mais on attend une reaction plus rock de ce groupe...En attendant je vais me consoler avec le nouveau single des Arctic Monkeys encore une fois très bon!
S
Aprés les avoirs découvert ds différents festival et découvert leurs albums, je trouve qu'il ont vite pour habitude de vite faire redescendre la sauce dés que leur chanson deviennent diaboliquement rock'n'roll, surment pour ne pas effrayer ls teenagers qui viennent en mass admirer le beau Johny sur scéne! et je trouve sa dommage, on sent bien qu'ils pourais faire de la pop-rock avec des tendances plus rock comme les Dirty pretty thing qui même si ils ne donnent pas l'intention de chercher à toucher ls teenagers les touches autans! ps: Johny et surtout le batteur d'ou je ne sais plus le nom sont trés facil à aprocher en backstage pour visite privée de leur Bus de tournée! à bonne entendeur! à vos fest!
C
Je comprends pas quand tu dis 'la plus rock de l'album (quoique, un peu dansante)'<br /> Le rock est très dansant, pas autant que le jazz, ou le classique, mais quand même ! On va pas reprocher à une chanson de nous donner envie de bouger, si ?
The seven deadly sins
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité