Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The seven deadly sins
13 juin 2006

Razorlight news...

razorlighthgj    Johnny Borrell (alias le bassiste des Libertines à leur début) et sa bande reviennent pour un deuxième album qui s'appelera 'Razorlight'. Il sortira vraisemblablement le 17 juillet, juste aprés le single 'In The Morning' (et non pas 'Up The Morning'), sortie le 3 juillet :   
     In The Morning (mais attention, ce morceau a été coupé, il dure juste une minute...histoire pour eux de garder un peu de suspense)        

    Leur premier album, 'Up All Night' est assez bon, d'ailleurs j'ai du mal à choisir une chanson pour mettre ici. Je choisis...
    Vice   

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Tracklist de l'album : <br /> 'In The Morning'<br /> 'Who Needs Love?'<br /> 'Hold On'<br /> 'America'<br /> 'Before I Fall To Pieces'<br /> 'I Can't Stop This Feeling I've Got'<br /> 'Pop Song 2006'<br /> 'Kirby's House'<br /> 'Back To The Start'<br /> 'Los Angeles Waltz'<br /> <br /> merci NME !
C
Borrel former bassist des Libertines ! ou comment placer mine de rien une info que je possédais pas :x honte à moi, fan des deux groupes ( l'un plus que l'autre, sachant que je me suis trainé pour voir l'autre jusqu'à la BNF, pour un gig sympatoche sous la pluie... hurray pour le 21 juin :x ). Ca explique sans doute le fait que Razorlight soit le seul groupe - avec The Coral - que Pete & Carl puissent supporter ;) je me demandais aussi...<br /> En tout cas encore bravo pour les infos, The 7 deadly sins continue de m'impressionner ! Continuez ;)
A
:-( Merci quand meme pour les news...
J
et bien il fallait ecouter le Mouv ce matin car ca yé c'est officiel Pete ne sera pas au furia les babyshambles ont annulés hé oui desolé!!!!!!!!!!!!!!!!!
Q
Pour le furia sound festival, j'en sais rien (je ne suis pas Mme Irma !)...<br /> Sinon, Pete est en cure de désintox au Portugal (il aurait recemment vu Jesus dans un rêve et aurait décidé de se faire baptiser...source : un journal people...donc à prendre avec des pincettes ! )<br /> Au point de vue musical, l'album de babyshambles est prévu pour bientôt (il faut leur trouver une maison de disque avant). <br /> Et Pete devrait aussi faire un album solo...mais bon, ça avait déjà était dit et ça ne s'était pas fait.<br /> <br /> J'espère quand même que Pete sera là pour le furia sound festival...(il ne te reste plus qu'à croiser les doigts !...comme d'habitude)
The seven deadly sins
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité