Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The seven deadly sins
6 juin 2006

Aiyah ! Je me fais de la pub !

1133810912_f    Ce message s'adresse aux personnes qui aiment les Kings of Leon (je pense pas que vous soyez trés nombreux...mais bon!).
    J'ai crée un site (bon ok, c'est un blog en fait !) sur le groupe avec des photos, des lives, des vidéos à downloader. Ca s'appelle le Royaume de Leon ( Kingdom of Leon...ça rend mieux !)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai écouté les mp3 que tu as mis sur le site ! c'est bien cool !
Q
Tu y tiens beaucoup à ton article sur les strokes !<br /> J'y réfléchis...
J
Ba franchement je ne connaissais pas ce groupe et je doit dire que ca pète pas mal(ca c du rock!!!!!!!!!!!!!!!!). Merci queen of Leon paske sans toi je me serais couché comme un ignard dans mon lit d'ignard sans connaitre l'IMMENSE royaume de Leon<br /> <br /> un lecteur parmis tant d'autres<br /> <br /> ps : A quand un article sur les STROKES??
The seven deadly sins
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité