Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The seven deadly sins
15 mars 2006

DPT news

sargentdpt_3_mexico Les dernières news :
   La nouvelle version de la vidéo de 'Bang Bang' est disponible ici . Résumé en quelques mots: tournée au Mexique, Carlos conduit le bolide à travers la ville, Anthony joue de la trompette, grimpage aux arbres...
   L'album est prévu pour mai, le premier single sera 'Bang Bang You're Dead'.
   Les places pour Dirty Pretty Things au Carling week end se sont vendues en 8 minutes !

   Cadeau : live at Glasgow, 05 mars 2006 (je vous gâte là!)

You fucking love it    (ça donne vraiment envie d'y être!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
en concert au trabendo le 3 avril !<br /> pas cher : 19.80 euros (bientôt disponible)
Q
l'album de DPT se nommera (au dernières nouvelles) 'England for sale' ou 'Britain for sale'
L
je suis ce blog depuis des mois! bravo pour la qualité de rédaction, j'aime la majorité des musiques proposées, vous êtes un des sites qui m'a convaincu de me faire aussi un piti blog... allez-y à l'occasion! sinon ben euh... libertines not dead?<br /> non non, plutôt bang bang you're dead!(mouai moyen le commentaire, enfin à bientôt j'espère!<br /> <br /> http://roots-rock-rebel.over-blog.net/
The seven deadly sins
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité