Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The seven deadly sins
19 février 2006

"Underwear", Pulp, 1995

underwearAh, les sous vêtements...

Chanson de l'époque dite "brit-pop", ce qui entre nous ne veut pas dire grand chose. Les synthés sont bien présents ici, et à dater, c'est pas forcément évident. En ce moment l'album Different class est à moins de 7 euros à la fnac, je serais vous j'irais me l'acheter, ou le voler, le cas échéant. Le frontman Jarvis Cocker est un peu space, pendant une cérémonie pour je n'sais quel award, il s'était foutu de la gueule de Michel jaxon sur scène avant de se faire plaquer par l'équipe de rugby qui sert de gardes du corps à Maïkolle.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout à fait d'accord avec toi, la brit pop, c'est que de la connerie inventée par les jounalistes anglais (et autre) qui ont besoin de mettre des étiquettes sur tout ce qui fait de la musique ! C'est comme cette gué-guerre entre Oasis et Blur, absurde... quoique ça me faisait bien rire à l'époque tellement c'était n'importe quoi. (Je ne parle pas des groupes mais de cette mediatisation à la con.)
The seven deadly sins
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité