Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The seven deadly sins
15 février 2006

Des petits trous, des petits trous, toujours des petits trous

therakes_290504_111Serge Gainsbourg a été repris par plusieurs groupes du moments comme Franz Ferdinand, Placebo (ce groupe là, j'aurais pu éviter de le mentionner) et The Rakes !

Ils reprennent donc 'Le poinçonneur de lilas' rebaptisé 'Just a man with a job', cette version fait un peu penser au générique de James Bond...    

Contrairement à mon cher confrère, j'adore The Rakes, ils sont vraiment bons ! C'est sur, quand on écoute l'album, c'est pas trop ça, c'est trés electro. Mais sur scène, c'est vraiment rock'n'roll !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c'est Gainsbourg qui a écrit cette chanson
Q
je remet cette chanson dans son contexte..., c'est à dire sur l'album 'Monsieur Gainsbourg revisited' !<br /> même si c'est Boris Vian qui l'a écrite (ce que tu viens de m'apprendre ;)!), c'est quand même une chanson de Gainsbourg, puisqu'il l'a chante!<br /> <br /> bref, il faudrait qu'on arrête de se chamailler sur le blog ! c'est pas un endroit pour ça,tsss , ça sert à exprimer nos âmes d'artistes(houla, j'ai le cerveau en surchauffe !)
M
euh...Non je crois bien que Queen of leon a raison! C'est du Gainsbourg!
S
Si je n'm'abuse, chère co'llègeu, c'est Boris Vian qui a écrit cette chanson, et Gainsbourg l'a chantée.<br /> Peut-être que je me trompe, hein, j'dis ça j'dis rien...<br /> Chouette version ceci dit.
P
The Rakes ? ils sont vraiment très bien !<br /> j'adore la bass du début !<br /> La bass des Rakes est toujours magnifique !
The seven deadly sins
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité