Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The seven deadly sins
23 octobre 2005

DOWN IN ALBION

babies9AAAHHHH quelle HORREUR ?!!!?! Du REGGAE !!!

Ben quoi, je suis allergique ! Ceci dit l'album faisant 16 chansons, c'est un joli effort que de diversifier... Comme prévu, une heure de bonheurbabies62, l'entrée en matière est un peu délicate, La belle et la bête est un duo avec Kate Moss, ensuite les titres s'enchaînent avec toujours cette voix bancale, parfois fausse, forcée, rock. Fuck forever est devenu clean, Killamangiro s'offre des choeurs, pas de "punk attitude", ici on fait du rock, parfois un poil heavy, genre Pixies, mais pas plus !
Il y a beaucoup de "bruits de studio", mais c'est bien plus produit et plus sage que Up the bracket, Albion, In love with feelings ou Up in the morning viennent le prouver.

32 of december, un petit côté Franz Ferdinand sur la fin ? 

Sortie le 14 novembre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mdr moi aussi quand j'ai écouté lalbum j'ai dit oula c koi cette chanson!!!Sinon album exélent
V
... Pas un chef d'oeuvre, mais pas fait pour etre un chef d'oeuvre... <br /> Je trouve que ce disque est un parfait reflet de ce qu'il s'est passé dans la vie de babyshambles ces derniers mois... Kate (plusieurs titres), la drogue, la désintox (Pentonville, titre offert au General Santana...) C'est vraiment un album qui me touche, dépouillé et profond à la fois, qui part dans tous les sens mais pouvait'il en etre autrement... Pete est généreux, et après les articles minables resteront ces quelques titres touchés par la grace (Up the morning, albion, back from the dead, sticks and stones...)...<br /> Différent des Libs, mais proche des gens qui aiment et comprennent Pete! :)<br /> <br /> (Comment je me la joue critique mdrrr)<br /> <br /> @ +! ;)
H
un gros coté smiths sur le refrain aussi
The seven deadly sins
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité