Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The seven deadly sins
24 août 2005

Neuves

pete7 Fuck forever, tout de même 4è dans les charts anglais, belle "perf'" vu le morceau...

Je vais passer sur les éternels déboires de Pete, tout le monde lui crache dessus après sa "piteuse prestation" du Live 8 (que j'aurais bien aimé voir) de Damon Albarn à Elton John, et Liam Gallagher l'a tout simplement traité de "bite de 4 pieds de long".

Belle and Sebastian va sortir sa biographie d'ici peu, après avoir re-sorti sa collection de singles des débuts.

Pour ceux qui étaient en vacances dans les chanceuses contrées qui auront le privilège de ne pas accueillir les Rolling Stones : le groupe le plus con de l'histoire du rock nous inflige un nouvel album et la tournée insupportable qui va avec...

Les White Stripes ont (eu) un bassiste ! Le temps d'un concert, Beck a rejoint le duo rouge et blanc à la basse.

Petite déception : l'album de Supergrass est assez moyen, pas de mélodies accrocheuses, pas de titres "péchus", on attendra la promo pour compléter la collec', n'est-ce pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
A mon avis, il y a peu de chance que Franz Ferdinand passe au jt, Hard-fi non plus, Sigur ros n'en parlons pas...
J
comme ?
S
Je m'en fous un peu, le truc, c'est qu'ils vont éclipser dans les médias un bon paquet de groupes qui ont quelque chose à dire...
J
c'est tes gouts, d'ailleurs ils sortent un nouvel album tu vas être déçu non ?
S
Que veux tu ? L'égout et les couleurs ça ne se commande pas... Je les trouve incroyablement suréstimés, je pensais en faisant l'aquisition de Exile on Main St, d'après des conseils de "rock critic" (appellation bidon pour éviter de se faire traiter de charogne de journaliste), mettre la main sur un chef d'oeuvre, un pilier du rock. Mais après maintes écoutes, je ne comprend toujours pas ce qu'on leur trouve et je ne sais pas quoi faire de mon disque qui prend la poussière.<br /> Et puis je ne sais pas si tu les as vu sur scène, ils sont primaires, cabotins, ridicules, bref, je les hais.
The seven deadly sins
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité