mardi 27 septembre

News

Les islandais auront la chance de voir les babies jouer (s'ils tiennent sur leurs jambes) chez eux, au Iceland airwaves festival, aux côtés des Zutons et de Juliette and the licks... Franz Ferdinand sortira le 14 novembre un double dvd où on pourra les voir sur scène... Les Hives prépare leur premier dvd et surtout un premier single pour le 7 novembre.
Posté par sayz64 à 16:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

vendredi 23 septembre

Up the morning ?

Ce serait le nom de l'album des Babyshambles, toujours prévu le 10 octobre. L'album sera très "triste" a annoncé Pete Doherty, sans doute à la manière de What Katie did. Radiohead est retourné en studio, l'album arrivera "l'an prochain"... Les artistes les plus agaçants d'après les employés de disqueries : gagnante haut la main Britney Spears, devant Usher et Kylie Minogue.
Posté par sayz64 à 18:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mercredi 21 septembre

Niouz

Les Babyshambles reprennent la route, ce qui "excite" Pete Doherty. L'album, d'après mes sources, est toujours prévu pour le 10 octobre mais j'y crois pas trop... Un best of de 3 cd de David Bowie devrait sortir d'ici Noël, et devrait contenir ce qu'il a fait de mieux entre 69 et 87. Grandaddy va sortir un EP le 3 octobre avant un nouvel album début 2006. Des chansons jamais entendues de Nirvana vont faire l'objet d'un probable coup marketing en novembre...
Posté par sayz64 à 19:26 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
lundi 19 septembre

Neuves

Oué , fans de la couille-attitude, réjouissez-vous ! One ticket to hell... And back sera dans les bacs le 24 novembre ! Status quo rois de charts anglais : 61 singles dans les charts dès leurs sorties. Suivent Queen (52), les Rolling stones et UB40 (51).
Posté par sayz64 à 17:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
jeudi 15 septembre

News

"Fais péter le café, Raymond !", qui a dit que les 60's, c'était les drogues ? Car Bob Dylan, après avoir signé un accord avec Starbuck, a vu son catalogue se faire retirer des magasins HMV, car Starbuck aura l'exclusivité de vente du "Live at Gaslight 1962". Le bâtiment qui a vu grandir Jimi Hendrix, ne sera pas démoli, changement d'avis de dernière minute, apparemment... Les Sex Pistols sur le Walk of fame de Londres ! C'est vrai que des punks en fauteuil roulant et avec des cannes, ça fait tout de suite... [Lire la suite]
Posté par sayz64 à 10:55 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
lundi 12 septembre

News

So if you're lonely... Si vous êtes pressés, vous pouvez vous procurer le second album de Franz Ferdinand via le web, alors que l'album ne sort que le 3 octobre, perso, j'apprécie une jolie jaquette, mais bon... Devant l'enthousiasme du public, Hard-fi rallonge sa tournée anglaise ; bien, sinon on habite toujours en France... Une pelleté de groupe, dont les mastodontes U2 et Coldplay, ont participé à un concert de charité en faveur des victimes de l'ouragan "Co...Co...Corrina" (sic, madame Bush).
Posté par sayz64 à 23:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

jeudi 08 septembre

C'est-y pas beau ?

Avec ma nullité crasse de connaissances informatiques, j'ai réussi à mettre du son sur mon blog ! Grâce à mister Hervé Resse, il faut bien le dire ! Mon idole : Robert... Si parmi les disques que j'ai chroniqués, vous voulez en écouter, faites-le moi savoir !
Posté par sayz64 à 00:55 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
mercredi 07 septembre

essai14 et ça marche !

oooouuééééé! For lovers, chroniqué plus bas.
Posté par sayz64 à 20:45 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
mercredi 07 septembre

Et le gagnant est...

Hier soir se déroulait la cérémony du Mercury prize, les favoris, Kaiser chiefs et Bloc party ont finalement été doublés par Anthony and the Johnsons, pour l'album I am a bird now. Excellent album, très triste, très noir, qui contraste avec le vainqueur de l'an dernier, Franz Ferdinand.Antony Hegarty a d'ailleurs déclaré : "Ils ont dû faire une erreur [...] , c'est insensé, c'est comme un concours fou entre une orange, un vaisseau spatial, un pot de fleur et une cuillère".
Posté par sayz64 à 15:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
samedi 03 septembre

Buzz et news...

Avez vous entendu parler des Magic numbers ?Un groupe à faire connaître paraît-il, plus d'info, bientôt... Le single Do you want to de Franz Ferdinand est sorti, il est un peu "ouais, bouge ton corps, people de la night !", si vous voyez ce que je veux dire... C'est pas que je suis suicidaire mais j'espère que l'album sera un peu plus sombre et plus mélodieux... Une marque de barre chocolatée est née... Hard-fi sera en vedette dans le film-documentaire "Who shot the sheriff ?", du mouvement Rock against... [Lire la suite]
Posté par sayz64 à 18:04 - - Commentaires [1] - Permalien [#]