Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The seven deadly sins
5 juillet 2007

Desolation Town

stmichelOuh c'est jouli !

Ah oui cette photo n'est pas très rock'n'roll mais c'est ce que j'ai trouvé de plus sympa à mettre aujourd'hui, et demain je vous explique même pas ce que je vais mettre parce qu'il y a un concert gratuit à Grenoble de... Rikéééééé (à dire comme ouééééé et sur un ton faussement enjoué), avec en première partie, Sergent Garciaaaaaa (comme pourquoiiiiiii !?). Donc ça va déchirer sa mère à cheval, mais en même temps il y a deux ans c'était Kyooooo et Calogerooooo (né à Echirolles en banlieue grenobloise, oui madame on a bien de la chance), donc à se train là, d'ici 10 ans on aura peut-être un truc rock'n'roll.
PS : je suis en vacances alors je vais essayer d'alimenter le plus blog un peu plus fréquemment !

Password de Cotton Mather, ça fait un peu FM, mais ça s'écoute sans boules Quiès ça au moins

Publicité
Publicité
Commentaires
F
stop aux gens qui se plaignent tout le temps, parceque tu y vas à ce concert, et quand ya des conerts de rock, c'est pas du rock anglais donc jamais content le rocker!!!!<br /> <br /> bref de toutes façons, il fait beau et les bières seront fraiches (j'espère), parceque tu devais les mettre au frigo, et la réussite de cette soirée passe par cet instant fraicheur.<br /> <br /> et ya lutin bleu en concert à fontaine ce week end ou le week end prochain, mais tu va encore te plaindre. <br /> <br /> vivement le jour ou queen et les guns se reformerons pour faire un concert gratos sur la place du village...<br /> <br /> à tte.<br /> <br /> Flo
L
C'est mon 1er post, donc d'abord bonjour et bravo pour ce super blog. Super groupe les Cotton Mather. La voix du chanteur ressemble à s'y méprendre à celle de Lennon. Ecouter le sublissime "Homefront Cameo" pour s'en convaincre...
The seven deadly sins
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité