Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The seven deadly sins
12 avril 2007

Fête funèbre

faitmocheIl fait froid...

C'est la fin du blog, et oui, plus de Libs, plus d'intérêt puisque c'était le but initial de l'entreprise : relater les aventures de Pete et Carl. Mais voilà, ça fait un bout de temps qu'il n'ont rien fait de valable, d'un point de vue rock, ils sont morts, plus d'étincelle, le néant. Même Mick Jones va sortir un truc bien meilleur que the Blinding d'ici peu. Le blog est mort, vive le blog !

Bon, pas de souci, c'est juste l'angoisse de la page blanche qui m'envahit, ça ira mieux quand j'aurai trouvé une bonne nouveauté, ce qui a tendance à se compliquer ces derniers temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Vive les sabordages ! un bon blog - a fortori un excellent comme celui-ci... - devrait toujours décider lui-même de cesser ses activités avant que voir ses meilleurs supporters se lasser!<br /> <br /> La quête de la nouveauté qui fait vibrer est parfois bien longue... c'est aussi un peu pourquoi je m'amuse beaucoup avec les bootleggers qui arrivent parfois à m'en mettre plein les oreilles ! (habile transition : ZEBRA a mis 3 tonnes de musique en d/l pour le week-end http://djzebra.free.fr/lebuffet )
P
Arrete pas ton blog! Pete va bien nous faire quelques incartades pour meubler tes pages!
S
Ah ouais pas mal, mais je juge surtout la musique, donc il faut de la matière fraîche ! A suivre !<br /> <br /> PS : Non, je ne connais pas les Fiery Furnaces, je vais de ce pas y jeter une oreille.
Q
quoi ? depuis quand j'ai laissé tomber moi ?<br /> Bon, okay, j'ai plus trop le temps de poster entre la fac, boulot, dodo...et les kings of leon (j'ai failli oublier).<br /> <br /> et sinon, putain, PETE AND CARL quoi ! :D
O
moi j'aime bien ce blog (oui je sais je l'ai deja dit...)<br /> je veux pas qu'il meure<br /> allez je tente ma chance, je te propose de peut etre decouvrir un truc que tu connais pas. C'est pas evident, franchement, parceque ya l'air d'en avoir un bon gros paquet des groupes que tu connais!<br /> Bref regarde voir du coté des Fiery Furnaces, c assez special, mais peut etre ca te remplira tes pages blanches.<br /> <br /> Si tu connais deja, ben tant pis...
The seven deadly sins
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité