Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The seven deadly sins
9 avril 2007

Neuves

sergentpepperPour fêter l'anniversaire, 40 ans, youpi, on refait Sergent Pepper, avec aux commandes Oasis, the Killers, ou encore Travis, re-youpi. Si ces groupes se contentaient de massacrer leurs répertoires, je préfèrerais, perso.

Une bonne nouvelle pour Queen of Leon, les quatre sudistes sont en tête des charts anglais, rere-youpi.

Art Brut, c'est pour le 11 juin, It's a bit complicated, qu'ils disent. C'est un peu longuet, plutôt.

The Editors travaillent sur leur nouvel album. Je sais pas pourquoi je vous dis ça parce que j'aime vraiment pas ce groupe. Le zèle ou l'ennui sans doute.

Si vous voulez aller au festival de Glastonbury, dépêchez-vous parce que tout s'est vendu en 90 minutes. Ou "l'info qui sert à rien II, le retour".

Rien à voir avec la musique, mais assez rigolo tout de même, genre the Killers qui reprend les Beatles, quoi, le blog de Juliette coquine.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce n'est pas parce que tu n'aimes pas Editors qu'ils faut les affubler d'un "The" devant leur noms :o<br /> <br /> Non mais !
S
Bé merci.
O
Ptit commentaire qui a pas grand chose a voir avec la neuve, mais, ...j'aime bien!<br /> Ouaip, j'aime bien le site!!<br /> Ca fait maintenant une petite année que je fais ma visite quotidienne sur ce petit mais pas moindre blog. Et c'est cool. Je voulais le dire. Voila c'est tout.
The seven deadly sins
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité