Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The seven deadly sins
18 mars 2007

YES !!!

artbrutTrès drôle Eddie...

Art Brut sort son deuxième album en juin ! Je croise les doigts jusqu'à me les casser pour que ce soit aussi réussi qu'au jour du premier jour où nous nous aimions tant lalalilalalaaaaa pouêt.

Il y a un groupe qui passe au Bataclan le 26 juin, mais je me rappelle plus le nom... Un nom bizarre...

Les déjà-dépassés Klaxons arrivent à faire des émules, qui sonnent encore pire, Shitdisco, que ça s'appelle, et vous pouvez aller cracher dessus au bout du lien ici, là. Attention c'est un peu crade pour l'écran.

Justin Hawkins n'a pas réussi à remporter les suffrages pour représenter l'Angleterre à l'Eurovision, alors qu'il avait été annoncé vainqueur dans un premier temps. Dommage, mais ça veut dire que le niveau des comiques va être relevé à Helsinki, le 12 Mai.

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
c'est bon, le 27 Juin, je peux mourir tranquillement...<br /> <br /> ahaha<br /> <br /> C'est dans trés longtemps, mais je suis déjà super excitée à l'idée de les voir !
The seven deadly sins
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité