Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The seven deadly sins
1 mars 2007

Baaaaaand on the run !

band_on_the_runTidititutituuuu ! (riff de guitare)

Des albums de Beatles en solo, il n'y en a pas beaucoup de comparable à ce qu'ont fait les Fab Four, on se demande d'ailleurs parfois si ce sont bien les mêmes gars qui ont écrit Sergent Pepper ou Abbey Road. Il y a bien çà et là quelques singles, mais un album à écouter d'une traite, avec zéro déchet... A part Band on the Run de Paulo.

Le Lp s'ouvre sur deux tubes terribles, on en oublierait presque que c'est le minimum syndical vu l'artiste, Jet . S'enchaîne ensuite rock francs du collier, simili power ballade, folk exotique et le tout se finit sur un titre... disco. Et à ceux qui me diront que Paul fait un peu de la musique de niaiseux, je leur dirai, euh... oui et alors ?

Picasso's last words
Drink to me, drink to my health
You know I can't drink anymore

Publicité
Publicité
Commentaires
S
"pas beaucoup de comparable à ce qu'ont fait les Fab Four". Je ne l'ai pas oublié mais je lui préfère Band on the run, plus concis, et meilleur dans l'ensemble. Moins désuet aussi, Paulo en était aux 70's, et Georges avait des compos qu'ils n'avaient pas réussi à caser pendant la période Beatles, enfin ça n'est que mon avis.
P
Tu semble oublier de mentionner l'excellent 'All things must pass' de George!il est d'ailleur le Beatle qui s'est le mieux vendu (enfin quand je dis 'vendu' je parle des disques) en solo...
The seven deadly sins
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité