Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The seven deadly sins
19 février 2007

Les rabbateuses

neil_youngOu les indics...

Juste pour passer un merci à mes fournisseuses de musique quand j'ai l'angoisse de la panne sèche ou le coup de la page blanche. Pour conserver leur anonymat, Q__ (facile !), M_____, A____ ex-D______, A______ (alias M______), B_______(ou N___).
Voilà. Là, merci à M_____ pour ce morceau.

Don't cry, no tears de N___ Y___

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ohhhh !! c'est moi "A____ ex-D______" ??<br /> merci !<br /> <br /> justement j'ai une découverte qui devrait te plaire sur mon blog !
S
Si si, je l'ai trouvé à la F___ !
Q
Moi, c'est la panne sèche en ce moment...à part le nouveau KOL...je zappe tout.<br /> <br /> Je sais, c'est pas bien !!!
M
D_ r___ ! <br /> toujours pas trouvé Zuma ?
The seven deadly sins
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité