Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The seven deadly sins
1 février 2007

Razorlight - Le Splendid, Lille - 30 janvier 2007

Razorlight_2017    Qui aurait cru que j'allais passer un si bon concert ?! J'étais partie un peu sceptique, me disant que le public allait être trop jeune, plein de gamines ne connaissant que le dernier single (c'était un peu ça en fait), me disant que j'allais rester au fond, à regarder l'agitation de loin...Finalement, je me suis laissée entrainer dans les pogos et je pense que c'est en partie pour ça que j'ai autant aimé. Je crois que mardi soir, j'avais un peu 15 ans dans ma tête en fait.

    Tout d'abord, les Tatianas : groupe parisien pistonné pas Sophie Jarry, mauvaise imitation des Libertines, bassiste sosie de Faris Rotter, dégaines de branleurs, veste en cuir laissant découvrir le torse, clope au bec...ambiance Gibussienne. Bon, ça va, c'est pas le pire des groupes parisiens, ils ont remplis leur mission et ont bien chauffé le public.

Razorlight_2031    Je ne peux pas m'empêcher de vous dire que pendant la pause, ils ont passé 'The Bucket' des Kings Of Leon, et je peux dire que c'était peut-être le meilleur moment de la soirée. Le reste du public a probablement du nous prendre, moi et mes accolytes de concerts, pour des tarées puisque nous étions les seules a danser et chanter à ce moment là...

    Maintenant, passons à Razorlight, c'est tout de mêmepour eux que je me suis déplacée. Je ne pensais pas, mais j'ai bien aimé fait finalement. Bien placée, 3ème rang, quasiment au milieu... Je ne vous apprendrais rien en vous disant que Johnny était tout de blanc vêtu et qu'il a un putain de charisme. Andy, le batteur joue les cheveux aux vents (d'ailleurs, je tiens à dire que sur des chansons comme 'In The Morning', on se rend compte que ce type est un trés bon batteur.). Johnny n'arrêtait pas d'aller et venir depuis le fond de la scène pour changer de guitare. C'était saoulant à la fin.
    Musicalement, les chansons du 2ème album se détachent vraiment de celles du 1er. Et là, on se rend compte que si ils étaient venus 6 mois plus tôt, avant la sortie de leur 2ème album, il y aurait eu beaucoup beaucoup moins de monde. j'ai Razorlight_2026l'impression que les nouveaux fans n'ont jamais écouté 'Up All Night'. Sinon, on a eu droit à un a magnifique 'Fall, Fall, Fall', pas de 'Rock'n'roll Lies' ni 'Up All Night', dommage. Je pense que le reste de mon article n'aurait pas grand intérêt musical. Ce serait plutôt le récit d'une groupie, donc je m'arrête là. J'ajouterais juste qu'on a eu droit à un deuxième rappel, ils ont joué 'Stumble And Fall'. Trés bien pour cloturer la soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
je suis d'accord avec toi sayz (et encore, je suis pas sure qu'elle comprendra la remarque, elle ne doit pas savoir qui est Bernard Pivot)<br /> <br /> enfin bref, c'est illisible...<br /> <br /> et les photos viennent d'un pro, tu sais, ceux qui ont des gros appareils (de pros en fait, tout est dit), c'est pour ça qu'elles sont réussies...<br /> <br /> ouais, bon je crois que je vais m'arréter là.<br /> <br /> ah non....Mais merde, pourquoi ils ont sorti un 2e album pareil ces cons là !
S
RIP Bernard Pivot.
[
et au fait les tofs elle sont super psq moi jé tenté dan prendre [ac mon "super" portable] <br /> mais bon VIVE la kalité!!<br /> <br /> re bizoux
M
Sété trop trop trop trop trop génial!!!!<br /> sété mon 1er concert de rock et bin sété RE-US-SI!<br /> ahhh kes ki lété beau dans son jean blan et son magnifik tee-shirt [kil a evidemment enlevé a mon + grand plaiz!!!]<br /> dommage ke jété pas plus près de la scene mais jme ss kan mm bien déchiré la goge =) lol (=
N
je crois que tout le monde est au courant que je suis allée a lille dc c'est pu un secret ...<br /> en tout cas merci Queenie pour les places .. jtai envoyé un message myspace ....
The seven deadly sins
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité