Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The seven deadly sins
21 janvier 2007

Teenage kicks

undertonesHeureusement, l'Irlande ce n'est pas que U2 et les Cranberries...

Puisque pendant la phase punk du rock'n'roll, ces 4 djeuns irlandais fortement influencés par les Ramones, mais surtout par la compil' Nuggets, délivrent leur premier album contenant une des chansons préférées de feu John Peel, le célèbre DJ, Teenage Kicks. Assez minimaliste, le rock des Undertones se révèle un peu plus subtil que celui des idoles new yorkaises, plus proche de celui des Clash. D'ailleurs les Undertones ouvriront pour la bande à Strummer.

Je veux pas pousser à la consommation, mais il y a en ce moment à la Fnac toute une flopée d'album dits punk à des prix défiants toute concurrence (7 à 9 euros). Si vous voulez tuer votre porte-monnaie vous y trouverez notamment Television, Ramones, the Cure, ou des groupes moins renommés de par chez nous comme les Undertones ou Suicide.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pour héberger ta chanson, insère-la comme fichier, ça te donnera l'adresse mail d'hébergement si tu le fais en mode html. Mais ta chanson doit faire moins d'un Mo.
J
Salut ! Peut etre n'as tu pas lu mon com, je le remet:<br /> <br /> Tout d'abord bravo pour votre blog! tres sympa!<br /> ensuite, j'aurais une petite question thechnique: pour mettre des chansons sur mon blog, je dois d'abord les heberger pour avoir leur URL, c'est quoi l'equivalant de photobucket pour la musique?<br /> <br /> Merci d'avance ! et bonne continuation ! ;-)
The seven deadly sins
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité