Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The seven deadly sins
15 janvier 2007

La vue

the_viewVous allez aimer, qu'ils disent...

Le NME l'a annoncé, ce groupe va cartonner. Autant pour les Monkeys, c'était clair, les démos jouaient en leur faveur, autant là, ça paraît moins évident. L'époque est aux groupes vite écoutés, vite remplacés, mais à ce point-là ça craint un peu, tellement on a l'impression d'avoir déjà tout entendu de ce que nous propose cette nouvelle sensation au nom débile. Mais attention, car on nous révèle également que le prochain bon numéro s'appelle the Twang. Bon je vous met un morceau pour que vous jugiez par vous-même.

The Don

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il faut toujours se méfier des jeunes groupes que le NME met trop en avant... mais je pense que The View sont bien partis puisqu'ils font partie des groupes qui essaient de combler le vide laissé par les Libertines (donc pas mal de fans potentiels).<br /> J'ai aussi fait un petit topo sur eux sur mon blog...
D
Cela ressemble pas mal au holloways je trouve...
The seven deadly sins
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité