Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The seven deadly sins
27 décembre 2006

Occupation

    Je me rend compte que je ne me suis pas bien occupée du blog pendant l'absence du boss... Le fait est que c'est les vacances et que j'ai d'autres occupations pas passionnantes du tout, mais qui me prennent pas mal de temps.

l_569bb130189e24eea5ec85b1407f7a5c    Je vous conseille juste d'aller écouter Stuck In The Sound. Je suis allée les voir il y a maintenant 2 semaines environ et j'ai pas mal accroché. Ils sont français, parisiens je pense, et ils commencent à être pas mal connu. En fait, je les avais vu à Rock En Seine en 2005 mais je dois avouer que je ne m'étais pas attardée sur le groupe. Donc je redécouvre maintenant. Ils tournent partout en France en février/mars je crois, ils passeront surement prés de chez vous ! Ecoutez 'Toy Boy', c'est ma préférée...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh oui j'aimerais bien les voir mais ils passent pas près de chez wam...<br /> et je vais me l'offrir pour noël leur cd et pis je sais pas si ma préférée c'est ToyBoy ou I Shot my Friend dans les 4 que je connais, j'hésite ^_^
The seven deadly sins
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité