Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The seven deadly sins
13 décembre 2006

Take on Me

ahahahahhaaHahahahahahaha !

Juste pour embêter queen of leon, une chanson typique des années 80, avec une intro digne d'un club Dorothée, des synthés dominateurs (pas UNE guitare) et une voix ampoulée qui finit dans le fausset. Ceci dit passé le stade du dégoût on se rend compte que la chanson est pas si mauvaise, juste mal foutue, comme le... solo (?) tout moche. Au fait en parlant de truc moche, il y avait les Klaxons hier soir sur canal, franchement depuis Muse j'avais rien entendu d'aussi laid.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ahaha j'adore cette chanson !!<br /> ça me rappelle les bals estivaux de ma tite commune, où je me déhanchais follement... ou ma cuisine, au choix.
A
heureuse que tu n'apprécies pas les Klaxons mais quand même surprise : plus "revival des 80's" tu meurs ! Tout y est : les coiffures, les vêtements, les bruits bizarres qu'ils qualifient de "musique" ...
Q
M'en fou, A-ha ça me fait toujours penser à KOL parce que dans une interview pour la sortie du 2e album, un journaliste demandait si le titre 'Aha Shake Heartbreak' était en rapport avec le groupe A-ha ! (la réponse est non bien entendu !)<br /> D'ailleurs, KOL me suit aujourd'hui...en cours de civilisation américaine, le prof nous sort KOL sur le tableau, j'ai eu un tilt et je me suis dit 'mais de quoi il parle ?'...des Knights Of Labour of course ! Mon obsession pour ce groupe commence à m'inquiéter...<br /> <br /> Et les Klaxons, c'était laid en effet. J'ai eu la sirène de l'intro de la chanson dans la tête toute la journée...<br /> Et ce qui était laid aussi, c'était la groupie putafrange (tania brunarosso) qui était toute fofolle devant eux.
The seven deadly sins
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité