Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The seven deadly sins
27 novembre 2006

Que je maimeuh !

phantom2Remake de Psychose, version De Palma, avec une rock-star efféminée dans le rôle de la poignardée...
Des frères Gallagher aux grandes gueules de Kasabian, on s'aime beaucoup, surtout soi-même. Voilà, c'est tout.
Les Sparks aussi, tiens

Bloc Party en concert, ici, chez nous, en avril/mai, dépêchez-vous, j'ai envie de dire, mais pas trop, que je puisse acheter ma place, tout de même.

The Sunshine Underground passe sur Canal, le 5/12.

L'homme à la voix de velours, Marvin Gaye, a laissé un manuscrit contenant une vingtaine de chansons, un rappeur très riche va l'acheter à la prochaine vente aux enchères pour tout massacrer.

Publicité
Publicité
Commentaires
The seven deadly sins
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité