Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The seven deadly sins
24 novembre 2006

Purple Rain

purplerainHoney I know...

Une "power ballad" comme on en fait plus (c'est à dire bien) du nain pourpre de Minneapolis. Honnêtement, je suis pas du tout amateur de sa musique, sorte de funk des années 80, avec moult synthés aux sonorités dégueulasses, mais là, rien à dire, à part peut-être "merveilleux", ou un autre superlatif de ce genre. Au passage, Prince a reçu l'Oscar de la meilleure musique de film pour Purple Rain, et pour dire une vacherie : comme Phil "Beurk" Collins.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ahhh, purple rain...<br /> J'adore:)<br /> <br /> Prince, je ne suis pas fan non plus mais avoir un frère qui en est accro ça aide à découvrir lol. Je conseille "style" que je trouve chouette:)
B
Je ne suis franchement pas fan non plus de sa musique sauf deux titres: Kiss que je trouve excellente et "Purple rain" chanson magistrale!!!
The seven deadly sins
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité