Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The seven deadly sins
20 novembre 2006

Nouvelles neuves du monde

biteulsseUn album de charité pour des petits vieux, répondant aux noms de Paul et Richard, Ringo pour les intimes, vient de sortir, il s'appelle Love. A vot' bon coeur m'sieurs dames.

The Killers n'ont pas eu la bonne idée de mourir.

Pete est... Oui on sait.

Après n'avoir rien prouvé avec son premier groupe les Arctic Monkeys (perso j'attends toujours des chansons du niveau des premières démos), Alex Turner se lance dans un nouveau projet, the Rascals.

J'ai eu l'idée saugrenue d'acheter le "meilleur album" des Chemical Brothers, depuis j'achète leur plus mauvais dans mes pires cauchemars. Que quelqu'un m'explique ce qu'on leur trouve...

Une mauvaise nouvelle pour finir : Muse.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Votre site est vraiment de bonne facture. J'apprécie particulièrement le ton légèrement décalé, souvent second degré, toutefois je dois constater que vos lecteurs sont peu sensibles à ce qui tient parfois du sarcasme et de l'humour (et que j'encourage de mes voeux).
N
et la mauvaise nouvelle de muse c quoi?
N
c'est simpa de penser aux fans d'arctic monkeys français.perso, j'adore ce groupe et surtout alex qui est génial!
B
Et c'est quoi la mauvaise nouvelle de muse???
P
Alex Turner a fait du bon boulot avec les Arctic Monkeys, il a reussi a faire de bonnes chansons(meme si elles ne sont pas révolutionnaires du tout je te l'accorde) dans différents styles..je trouve cela admirable pour un gosse de 20 ans..Il excelle tant pour les ballades acoustiques(dans le EP "who the fuck are arctic monkeys" ou "riot van")que dans les chansons tres rock ( I bet you look good, Fake tales, dancing shoes..). D'autre part, pourquoi critiquer le choix d'un nouveau projet tant qu'il n'a pas montré ces compos...Il me semble que le projet et les objectifs musicaux avec les Rascals seront tres différent de ceux avec les Monkeys..mais c'est sur que tout va un peu trop vite pour ce jeune garçon et j'ai peur qu'il ne se brule les ailes avant d'avoir pu réellement accomplir son oeuvre...
The seven deadly sins
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité