Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The seven deadly sins
3 novembre 2006

One Eye On The Banquet - Yeti

EP_yeti    Le groupe du talentueux John Hassall (ai-je encore besoin de le présenter ?) a sorti le 30 octobre dernier son premier EP : 'One Eye On The Banquet'.
    Il est sorti en édition trés limitée et regroupe 5 titres dont 3 inédits. 'Money God' et 'The Last Time You Go' circulaient déjà sur le net et n'ont pas été remixés. Sur 'Song For The Dead', les voix de John et Harmony se mélangent harmonieusement (je ne pouvais pas ne pas la faire...) pour donner une chanson trés pop. Quand on arrive sur la quatrième piste avec 'Magpie Blues', on découvre une face beaucoup plus blues et rock'n'roll du groupe. Puis, viens 'Insect Eating Man', un titre pour le moins étrange, interprété uniquement par Harmony à la façon des chanteurs des années 30.
    A mon grand regret 'Merry Go Round' ne figure pas sur cet EP...Mais en tout cas, en écoutant tout ça, j'attend leur premier album avec impatience et de les revoir bientôt sur scène, pourquoi pas ?

Song For The Dead 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
je ne pense pas, mais tu peux l'avoir par internet, d'ailleurs, sur la page d'accueil du site de Yeti, il y a lien pour le commander :<br /> http://www.yetiintelligence.com/
C
Ce disque est il disponible en france!?
The seven deadly sins
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité