Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The seven deadly sins
16 octobre 2006

Jet dans l'album de la semaine

jet248     Cette semaine, c'est au tour de Jet de promouvoir son dernier disque dans l'album de la semaine. Je viens à l'instant de regarder 'Put Your Money Where Your Mouth Is' extrait donc de 'Shine On'. Toute cette semaine, à 18h15, vous n'avez qu'à allumer la télé et regarder Canal + !

     Le groupe a du annulé plusieurs dates de sa tournée (dont la date parisienne) car le chanteur est malade (il souffre des cordes vocales). Bien sur, les dates sont reportées à plus tard. La bonne nouvelle, c'est qu'ils viendront tout de même à Lille le 27 octobre et je vous promet une petite review de ce concert (et peut-être même des photos ! waouh).

Holiday (live at Leeds - 2006)   

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Non ça craint des fesses moi je suis chez moi qu'à 19h30... j'vais râter toute l'année l'album de la semaine... beuh.
The seven deadly sins
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité